Pays

Langues

CEETRUS LANCE SON SERVICE DE CLICK & COLLECT : AUSHOPPING DRIVE

France
28 mai 2020

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, la majorité des commerces de nos centres commerciaux Aushopping ont fermé plusieurs semaines. Depuis le 11 mai dernier, leur réouverture est progressive. Pour soutenir la reprise d’activités de nos enseignes partenaires Ceetrus, en partenariat avec Melting-Point, innove et lance son nouveau service de drive mutualisé : Aushopping Drive.

 

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Le principe d’Aushopping Drive est simple : les clients sélectionnent leurs achats, commandent et payent par téléphone ou sur le site de la boutique de leur choix. Ils sélectionnent le mode de retrait « Aushopping Drive ». Ils reçoivent ensuite un SMS de confirmation leur invitant à sélectionner le jour et l’heure de leur retrait. Le Jour-J, un SMS leur indique le lieu de rendez-vous pour retirer leur commande globale, un numéro de téléphone à appeler une fois arrivé sur place et un code de retrait personnel. Un fois stationné, les clients du centre commercial voient leurs achats directement chargés dans le coffre de leur voiture ! 

Ce dispositif permet de compléter les dispositions mises en place pour garantir aux clients la possibilité de faire leurs achats sans contact, en toute sécurité.

Liste des boutiques participantes disponible sur le site internet des centres commerciaux Auhopping directement : https://www.aushopping.com/#/

 

 

QUELS SITES SONT CONCERNES ?

Ce nouveau service est un véritable test pour Ceetrus, une solution développée au service des commerçants et des clients, pensée et déployée en moins de 15 jours. Le centre commercial Aushopping Saisons de Meaux a été le premier à le tester dès le 18 mai. Depuis le 22 mai, le service a été déployé sur d’autres sites : Noyelles-Godault, Englos, Plaisir, Bordeaux, et Avignon. D’ici la fin du mois de juin, la majorité des centres commerciaux Aushopping devrait en être équipée. Dispositif de soutien d’activités commerciales, Aushopping Drive repose entièrement sur le volontariat de nos partenaires commerciaux.

 

» Nos équipes sont mobilisées à 3 000 % ! Dans le respect des règles sanitaires que nous mettons en place de manière physique dans l’ensemble de nos centres commerciaux, ce nouveau service Aushopping drive est une aide supplémentaire pour nos commerçants et les clients. L’idée est de permettre aux commerçants volontaires d’allier activité dans leur point de vente et activité en drive et ainsi de répondre aux demandes des clients même les plus fragiles ou ne souhaitant pas se déplacer dans les centres commerciaux pour le moment ”. Caroline Hélart, directrice de l’exploitation chez Ceetrus France