Pays

Langues

Retrouvons nous au MAPIC stand R7.K11

International
02 novembre 2019

Les 13, 14 et 15 novembre 2019, Ceetrus sera au MAPIC pour y présenter ses projets d’envergure. Le thème de cette année « nouveau mix lieu de vie et commerces » est en parfaite adéquation avec les préoccupations de Ceetrus : celles de créer des lieux de vie durables, smart et animés, pour vivre bien plus qu’un moment shopping.

 

Avec la volonté d’accompagner la mutation du Retail et les évolutions des modes de vie, Ceetrus réinvente ses sites commerciaux et co-construit avec les territoires des quartiers de vie mixant commerces, logements, bureaux, espaces de loisirs et de services.

 

Pour cette 24ème édition du Mapic, Ceetrus met en lumière ses derniers projets majeurs :

 

En France :

  • L’ouverture d’une zone de loisirs de 24000 m² et de ses 9 restaurants tendances sur le site Aushopping Bretigny : « Les Promenades de Bretigny » à Brétigny sur Orge (91)
  • La poursuite de la transformation du site de Promenade de Flandres à Roncq (59). Elle passe par l’ouverture d’un strip mall en mai dernier et la réunion sous une même appellation d’Aushopping Roncq et de Promenade de Flandre, désormais appelés  « Aushopping Promenade de Flandre ». Par ailleurs, en novembre prochain, une nouvelle solution d’aide au stationnement via la mise en place de la solution Parkki améliorera l’expérience client en optimisant l’accessibilité du site.
  • La fin des travaux de rénovation d’Aushopping Trinité à Nice
  • L’ouverture de pôles de restauration innovants sur les sites d’Aushopping Avignon Le Pontet et d’Aushopping Bordeaux-Lac
  • L’ouverture de la deuxième phase de l’extension d’Aushopping Noyelles Godault

 

A l’international :

  • L’ouverture du nouveau centre commercial Pushkino en Russie
  • Le projet d’extension de Rescaldina en Italie
  • L’acquisition du site commercial Merlata Mall en Italie
  • Le projet de transformation du centre commercial Obuda en Hongrie

Par ailleurs, au-delà de la transformation urbaine des sites et de leur mix d’usages adapté aux besoins locaux, les sites Ceetrus deviennent des lieux de vie en ouvrant leurs portes aux communautés.

 

MAPIC AWARDS

Le projet Cloche d’Or au Luxembourg inauguré au premier semestre 2019 est pré-nominé pour être finaliste au Mapic Awards : le standard d’excellence récompensant les meilleurs et les plus brillants détaillants et projets du secteur immobilier.

 

Parmi 111 projets présentés par 33 pays, Cloche d’or est le seul projet européen pré-nominé pour être finaliste au Mapic Awards, dans la catégorie Best Shopping Center.

 

Cloche d’Or est un projet composé d’un centre commercial et de 250 logements (1er trim. 20), il propose un shopping haut de gamme (GLA : 75 000m² ; +130 enseignes ; certifié breeam, « excellent ») et répond à la demande locale de logements.

WHO IS WHO

Téléchargez notre plaquette pour découvrir vos interlocuteurs présents au salon MAPIC.

A bientôt sur le stand  R7.K11